Livres de Noël #3

Feel Good

Je rencontre un vrai problème chaque année – que dis je une malédiction que je n’ai pas vraiment envie de conjurer. En flânant pour chercher le cadeau qui plaira, je me retrouve à faire un panier de choses … pour moi. Ainsi si vous êtes dans le même cas, qu’altruisme se mélange parfois à égoïsme (mais n’est ce pas dans le fond concomitant, vous avez quatre heures) , et qu’il vous tarde plus que tout d’être le 24 car vous n’avez absolument pas mûri à ce niveau là, je vous propose une recette qui fonctionne assez bien.

La vie est belle et drôle à la fois, Clarisse Sabard

Il vous faut pour ce faire un gros mug dans lequel versé votre chocolat chaud agrémenté de chamallow – je suis régime – , une playslist de Noël avec une touche de Georges Michael, et pour finir le parfait roman du mois de décembre, j’ai nommé La vie est belles et drôle à la fois de Clarisse Sabard, disponible aux éditions Charleston. Les jours s’égrèneront au fil de votre calendrier de l’avent plus facilement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.